[Cité Scolaire] Sensibilisation aux handicaps par les BTS auprès des 5èmes

Nous sommes étudiants de BTS – Support à l’Action Managériale au lycée Émile Zola et nous avons eu l’opportunité d’animer une journée de sensibilisation aux différents handicaps auprès des classes de cinquième.

Convaincus de l’importance de promouvoir l’inclusion et la diversité, nous avons organisé des activités ludiques et interactives pour encourager la compréhension et l’empathie envers les personnes en situation de handicap. Notre objectif était de sensibiliser les élèves dès leur jeune âge, afin de favoriser un environnement scolaire inclusif et bienveillant.

Cette journée a été l’occasion pour nous de partager nos connaissances, d’échanger avec les élèves et de promouvoir des valeurs d’ouverture et de respect au sein de notre communauté éducative.

Anna, Khiter, Anaïs Khieter et Lyana Coupé.