Ecole Ouverte 2024

L’année scolaire se termine … La session d’école ouverte de juillet poins son nez !

Cet article est l’occasion de revenir sur la session d’avril en images et en musique puisque s’y était organisé un stage de Savate Boxe Française au gymnase. Les élèves avaient alors suivi 5 jours d’entrainement composés de jeux de motricité, des ateliers de cardio-training, des exercices au sac de frappe et des assauts pour l’apprentissage de la « touche » ; 25 élèves volontaires, accueillis et encadrés par Vanessa et Noha Cavrot respectivement championne de France et d’Europe en 2005, championne du monde 2000, et élève du lycée.
Une cérémonie de clôture a eu lieu le dernier jour lors du dernier entrainement afin de récompenser les efforts de chaque sportifs et sportives.

Se rapprocher de M. Styen, coordinateur du dispositif pour vous inscrire sur la prochaine session.